Accueil / Collector / [Unboxing] PS4 Slim Luna Édition (FF XV)

[Unboxing] PS4 Slim Luna Édition (FF XV)

Le contenu:

  • Bien entendu, la console Playstation 4 Slim Luna édition
  • Une manette customisé FF VX (Je vais y revenir…)
  • Le jeu Final Fantasy XV dans son édition Deluxe avec son Steelbook
  • Le DVD Blu-ray de Kingsglaive : FF XV
  • La connectique habituelle à savoir: 1 x HDMI – 1 x Micro USB  – 1 x Oreillette/Micro filaire – 1 x câble secteur

 

Mon avis:

Au même titre que la Vita Collector World of Final Fantasy, j’ai pu apercevoir cette console lors du Tokyo Game Show. Première différence, l’emballage de la console, qui reste très sobre et classe, mais nous sommes très très très loin de l’emballage pour l’édition Japonaise, je vous laisse juge:

20161128_195454ps4-luna-edition-3

Sur la droite la version Européenne et sur la gauche la version Nipponne.

Ensuite pour faire le tour du « négatif » tout de suite, la manette… De ce côté, Japon ou France même combat il s’agit n’y plus n’y moins qu’une manette noire classique PS4 nouveau modèle sur laquelle il a été rajouté un « XV » sur le manche droit.

20161128_200358

Voici pour mon petit #coupdegueule, pour le reste, la console est d’une finition irréprochable avec ce noir brillant et cette gravure de la lune en couleur or, sans parler des quelques écrits qui équilibre, pour moi, très bien ce design.

20161128_200355

Pour finir, le steelbook est plutôt lui aussi très joli.

20161128_19593720161128_200741

Au final, l’une des rares consoles limited nipponne qui arrive chez nous. Une édition limitée plutôt réussie, si on ne regarde pas trop la manette 🙂

20161128_195926

L’info en plus:

Pour l’info en plus, une spécificité qui n’intéressera que très peu de monde mais typiquement le genre d’info difficilement trouvable 😉 La console est livrée en firmware 3.55. Oui, je sais ! Le jeu livré avec la console nécessite 4.0+ de ce fait mise à jour obligatoire, mais certains achète aussi une console dans le but de ne pas l’ouvrir ou d’attendre un hack/Jailbreak.

Où l’acheter ?

Cette console est une exclusivité Micromania (en France) et Game.co.uk pour l’Angleterre. Vous pouvez retrouver la page produit Micromania ici

A propos de clust3r

En résumé: Jérémy "Clust3r" GHYS Pro : Administrateur système UNIX Localisation: Lille, France En détails: Joueur depuis mes 8/10 ans, j'ai surtout écumé les LAN entre 2001 et 2008 sur Counter-Strike. Avant de revenir un joueur "plus général" et jouer à des jeux un peu plus variés et surtout, équilibrer un peu plus la balance entre PC et consoles. J'ai une petite manie avec les consoles collector du fait de mes nombreux aller/retour professionnels avec le Japon.

Sur le même thème

[REVIEW] World of Final Fantasy

Présentation Je me suis longuement demandé « Comment décrire le jeu rapidement? », après cette longue réflexion, …

Laisser un commentaire