Accueil / Jeux vidéo / Ps Vita / [Unboxing] PS Vita Collector World of Final Fantasy (White)

[Unboxing] PS Vita Collector World of Final Fantasy (White)

Disponible au Japon depuis le 18 octobre, uniquement depuis le site de Sony Japan, cette console Collector World of Final Fantasy existe en deux modèles, une version « Primero Edition » (la blanche) que je vous propose de découvrir ici et une version « Oobito Edition » dont vous pourrez voir le verso en bas de cet article.

L’emballage du carton de la PS Vita est bien entendu décoré aux couleurs et à l’effigie de World of Final Fantasy, ce dernier ne diffère pas entre les deux versions de la console.

Recto

Sur cette face avant, une illustration reprenant l’image de la pochette du jeu.

Verso

Sur la face arrière, 30 illustrations des mirages que nous pouvons capturer dans le jeu.

20161111_124953 20161111_124948
Enfin, sur le côté, une illustration représentant nos deux héros « Lann » & « Reynn ».

Ensuite passons au plus important: le contenu de la boite, de ce côté rien de « fou-fou ». Pas de cadeau, sticker ou autres. Vous avez le droits au strict minimum à savoir:

20161111_124754

Le chargeur secteur/câble Micro-USB, l’avantage est que al VITA à son chargeur compatible 110/220V donc pas de crainte à avoir, il faudra soit remplacer le cordon d’alimentation soit utiliser un adaptateur au niveau de la prise.

20161111_124811Vita_

Et voici enfin la bête, une console sobre  et très « Kawaï » typiquement dans l’esprit Japonais, certains diront qu’elle a un côté trop « enfantin », d’autres la trouverons magnifique, comme vous le savez « Les gouts et les couleurs » ca ne se discutent pas !

Vous pouvez retrouver la vidéo de cet « unboxing » ci-dessous:

PS: Un grand merci à « Mathieu » de chez Yabai-japan pour m’avoir permis d’obtenir cette console.

La version noire « Oobito Edition » :

noire

A propos de clust3r

En résumé: Jérémy "Clust3r" GHYS Pro : Administrateur système UNIX Localisation: Lille, FranceEn détails: Joueur depuis mes 8/10 ans, j'ai surtout écumé les LAN entre 2001 et 2008 sur Counter-Strike. Avant de revenir un joueur "plus général" et jouer à des jeux un peu plus variés et surtout, équilibrer un peu plus la balance entre PC et consoles.J'ai une petite manie avec les consoles collector du fait de mes nombreux aller/retour professionnels avec le Japon.

Laisser un commentaire

Send this to friend